Serveur Garry's Mod | NawackRP

Bienvenue sur le forum du serveur NawackRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature pour le post de Modérateur ValdReem

AuteurMessage
ValdReem

Nawacktitude : 77

MessageSujet: Candidature pour le post de Modérateur ValdReem   Mer 28 Mar - 20:25

Pseudo Steam :ValdReem*

Steam ID (ICI) :STEAM_1:0:183592637

Nom RôlePlay :Vald Baron.

Âge (Minimum 15-16 ans) :Je suis actuellement dans ma quinzième année.

Passions :Mes passions sont le gaming/le foot/le vélo.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Je joué beaucoup a Fortnite mais depuis 2 semaine je me suis remis a Garry's Mod.

Avez-vous un microphone ? :Oui j'en ai un.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui,je possède TeamSpeak.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :Je joue a Garry's Mod depuis 1ans et j'ai 568h sur Garry's Mod.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :J'ai actuellement 4h sur le serveur mais j’espère bien en avoir plus Wink.

Disponibilités :
> Lundi :14h30 à 00h00.
> Mardi :16h30 à 00h00.
> Mercredi :11h30 à 23h00.
> Jeudi :14h30 à 00h00.
> Vendredi :14h30 à 2h ou +si besoin.
> Samedi :10h à 2h ou + si besoin.
> Dimanche :10h à 23h00.

Votre nombres de warn, kick, ban sur les serveurs 1 et 2
(cela serra vérifié, si vous mentez, votre candidature serra refusé) :J'ai actuellement 0 ban,0 warn et 0 kick.

● Informations plus détaillées ●

Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) :Je sais resté sérieux et patient face a un problème je ferais de mon mieux pour résoudre celui-ci.

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :J'ai été Modérateur sur le serveur d'un ami mais qui a fermé pour manque de fond financier et j'ai été Modérateur sur le serveur Palacium que j'ai quitté pour manque de maturité.

Vos motivations :Mes Motivations sont que j'aime beaucoup aidé(e)s les Joueur(e)s je prend mon rôle très a coeur.J'aime beaucoup aussi la bonne ambiance que l'on peux avoir avec les autres personnes du staff (rigolé) mais aussi faire son travail.Ces pour cela que j'ai envie d'être Modérateur sur votre serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :Je peux apporté ma bonne humeur mais aussi mon humour mais plein d'autre encore comme mon expérience dans le domaine de la Modération.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :Je veux rejoindre votre équipe car votre "équipe" est composé de personne gentil, mature et franchement ces ce que je recherche de plus je dois avoué que je suis tombé sous le charme du serveur.

Pourquoi vous et pas un autre ? :Je ne peux pas dire "choisissez moi!" "Choisissez moi!" car cela serais trop narciciste mais si vous me choisissez vous ne serrez pas dessus de ma capacité à gérer les joueur(e)s de plus j'ai de bon horaires.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :Mes qualités sont que je suis gentil,sérieux et j'ai de l'humour.

Défaut(s) :Mon défaut peux être que je suis assez curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan QUENTIN

Nawacktitude : 111

MessageSujet: Re: Candidature pour le post de Modérateur ValdReem   Mer 28 Mar - 21:05

Je ne vais pas réécrire mon ancien message car votre candidature a été effacé par erreur donc je sais déjà mon avis : POUR
broc582
Modérateur-Test
Modérateur-Test

Nawacktitude : 80

MessageSujet: Re: Candidature pour le post de Modérateur ValdReem   Jeu 29 Mar - 18:08

bonsoir j'ai déjà répondu a votre candidature donc mon avis est déjà NEUTRESpour votre candidature.

a voir avec le reste du staff.

cordialement BROC582
Tony stark

Nawacktitude : 193

MessageSujet: Re: Candidature pour le post de Modérateur ValdReem   Ven 30 Mar - 13:37

Il me semble que j'ai déjà répondu a votre candidature également, je vais quand même remettre mon avis pour être sur:
Je suis POUR et essayé d'être plus présent sur TeamSpeak

Cordialement,
Tony Stark
TheDriver07
Fondateur
Fondateur

Nawacktitude : 875

MessageSujet: Re: Candidature pour le post de Modérateur ValdReem   Ven 30 Mar - 19:07

Candidature accepté, présent sur le serveur et sur le teamspeak.

Cordialement,
Théo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour le post de Modérateur ValdReem   

Candidature pour le post de Modérateur ValdReem
Page 1 sur 1