Serveur Garry's Mod | NawackRP

Bienvenue sur le forum du serveur NawackRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature pour le post de Modérateur ValdReem

AuteurMessage
ValdReem

Nawacktitude : 77

MessageSujet: Candidature pour le post de Modérateur ValdReem   Mer 28 Mar - 20:25

Pseudo Steam :ValdReem*

Steam ID (ICI) :STEAM_1:0:183592637

Nom RôlePlay :Vald Baron.

Âge (Minimum 15-16 ans) :Je suis actuellement dans ma quinzième année.

Passions :Mes passions sont le gaming/le foot/le vélo.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Je joué beaucoup a Fortnite mais depuis 2 semaine je me suis remis a Garry's Mod.

Avez-vous un microphone ? :Oui j'en ai un.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui,je possède TeamSpeak.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :Je joue a Garry's Mod depuis 1ans et j'ai 568h sur Garry's Mod.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :J'ai actuellement 4h sur le serveur mais j’espère bien en avoir plus Wink.

Disponibilités :
> Lundi :14h30 à 00h00.
> Mardi :16h30 à 00h00.
> Mercredi :11h30 à 23h00.
> Jeudi :14h30 à 00h00.
> Vendredi :14h30 à 2h ou +si besoin.
> Samedi :10h à 2h ou + si besoin.
> Dimanche :10h à 23h00.

Votre nombres de warn, kick, ban sur les serveurs 1 et 2
(cela serra vérifié, si vous mentez, votre candidature serra refusé) :J'ai actuellement 0 ban,0 warn et 0 kick.

● Informations plus détaillées ●

Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) :Je sais resté sérieux et patient face a un problème je ferais de mon mieux pour résoudre celui-ci.

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :J'ai été Modérateur sur le serveur d'un ami mais qui a fermé pour manque de fond financier et j'ai été Modérateur sur le serveur Palacium que j'ai quitté pour manque de maturité.