Serveur Garry's Mod | NawackRP

Bienvenue sur le forum du serveur NawackRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma Candidature de Modérateur pour PropskillRp

AuteurMessage
Allpatino De Marzio

Nawacktitude : 64

MessageSujet: Ma Candidature de Modérateur pour PropskillRp   Mar 27 Mar - 7:57

Candidature De Modérateur PropskillRp

Sommaire :
Présentation Irl
Présentation in game
Qualités et défauts
Motivations
Mes Expériences en Modération
Horaires
Ma Maturité
Mon utilité au serveur
Pourquoi vous rejoindre
Pourquoi moi ?
Les Régles
Conclusion

Présentation IRL
Bonjours, je m'appelle Doryan j'ai 15 ans et je vis en France dans la ville de Voisins, je Suis en 3éme. J'aime Bien jouez au jeux Vidéo et jouer au foot un de mes sports préférés. Et souvent quand j'ai le temps je prend soin de ma famille ou même de mes amis.

Présentation In Game
Je me nomme Zyllo et je joue souvent au jeu vidéo comme je l'ai dit mais je joue plein de jeu différent depuis tout petit je joue au jeu vidéo et j'ai commencé pas call of duty me demandez pas pourquoi je ne sais pas moi-même et je joue plus souvent à des jeu comme : Cs go, gmod, call of duty etc..
J'ai actuellement beaucoup d'heures de jeu Garry's Mod (928heures) et je ne compte pas arrête ce magnifique jeu.

Mes Qualités et défauts :
Je suis gentil,drôle quand je le veux et j'écoute tout conseil de tout le monde
Je parle beaucoup quand j'ai l'envie, ou même je suis timide parfois et je suis chiant quand je veux (ce qui me gêne)

Mes Motivations :
Je suis très motivé pour rentrer dans le staff car pour preuve je refais ma candidature et je serais prêt a la refaire jusqu’à qu'elle soit bonne et que l'on Comprenne ma Motivation et non l'ignore..
Oui je suis petit et alors, je sais me faire respecter et j'amerais vous le montrer,puis j'amerais faire régner le rp et la bonne entente entre les joueurs.
Mes objectif en tant que Modérateur serais de punir les joueurs le meritant ou même de les calmer.
J'amerais passer modérteur pour la deuxiéme fois car j'aime ce serveur et j'amerais faire monter cette communautés la rendre plus grande, et même aider la communautés si besoin.
J'éspére que cette motivation vous convien et j'amerais avoir ce grade de modérateurs pour vous montrer de quoi je suis capable.

Mes Expérience en Modération :
J'ai déjà été admin ou même admin+ sur des serveurs darkrp ou même sur des serveur ¨Propskill mais ils on fermer... Je connais toute les commande de modération et je sais comment parler a certains personne ou même les aidés.

Mes Horaires Scolaire :
Lundi : de 16h à 21h30
Mardi : de 17h à 21h30
Mercredi : de 12h à 21h30
Jeudi : de 17h à 21h30
Vendredi : de 15 ou 16h à 22h ou 23h
Samedi : toute la journée (Sauf Imprévu)
Dimanche toute la journée (Sauf Imprévu)

Mes horaires Vancances :
Lundi : toute la journée (Sauf Imprévu)
Mardi : toute la journée (Sauf Imprévu)
Mercredi : toute la journée (Sauf Imprévu)
Jeudi : toute la journée (Sauf Imprévu)
Vendredi : toute la journée (Sauf Imprévu)
Samedi : toute la journée (Sauf Imprévu)
Dimanche toute la journée (Sauf Imprévu)

Ma Maturité:
Alors cette question je la comprend pas trop mais je vais y repondre comme je peux.Je suis mature constament quand il faut parler de staff ou même être sérieux mais quand il s'agit de jouer je suis trés du genre a m'amuser mais en modération je suis le plus serieux possible.

Mon utilité a venir au serveur ? :
Je suis un trés bon staff et je suis capable de faire le taff de 3 staff a moi tous seul sur le serveur.Je pense que j'aurais des idées pour améliorer le PropskillRp si on peut appeler sa comme sa.Et voila je pense v ous apportez un pour coup de main.

Pourquoi Rejoindre le Staff ? :
Je souhaite rejoindre le staff car tout simplement j'aime aidée ou même remettre les personne dans le droit chemin si il le faut comme je l'est dis au dessus.Je souhaite principalement vous rejoindre pour faire régner les régles et de m'occuper du serveur quand personne n'y est.

Pourquoi Moi ?:
Alors cette question est pour moi la plus difficile et je voudrais pas trop me venter ou me dévalorisé mais je pense que je peux remplacer plusieurs staff a moi même et je suis trés a l'écoute de tout conseil ou même de critique.Je pense que si je suis ici a faire cette candidature c'est que je suis motivé et j'attend de vous de laisser ma chance.

Les Régles ? :
Je pense que les régles est le principale d'un staff de les savoir donc oui je suis d'accord.

Infos que j'ai manquer/oublier
Sur le serveur j'ai 3h06 a l'heure ou je fais cette candidature
J'ai biensûr un micro.
Je joue a garry's mod depuis 2-3 ans je dirais.
Nom Rp : Allpatino De Marzio
Mon SteamID :STEAM_0:1:196074932
Pseudo steam Zyllo | Allpatino De Marzio

Conclusion :
Je m'excuse pour toute les fautes d'orthographe qu'il y a mais je suis petit et je n'est pas une très bonne écriture merci de comprendre
Merci d'avoir consacré du temps a lire cette candidature, merci de mettre votre réaction au plus vite et de me dire se qui ne va pas en mp je prend toute remarque.

Ps : Mes warn son de 0 kick aussi et ban également et Jposéde ts aussi.
Sur ce je vous dis a plus sur le serveur ♥️
Cordialement
Zyllo
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Keredis

Nawacktitude : 112

MessageSujet: Re: Ma Candidature de Modérateur pour PropskillRp   Mar 27 Mar - 17:59

Bonjour voici ma réponse suite a votre candidature

Point Positif

Candidature très propre
Vos motivation
Expérience en tant que staff

Point négatif

Temp de jeux

Malgré votre temp de jeux sur le serveur je vais vous donner un POUR bonne chance a vous !

Keredis,
Modérateur Nawack RP
broc582
Modérateur-Test
Modérateur-Test

Nawacktitude : 80

MessageSujet: Re: Ma Candidature de Modérateur pour PropskillRp   Mar 27 Mar - 18:30

bonjour voici ma réponse a votre candidature

point positif

-horaire
-votre modèle de candidature(qui es bien précis)
-nombre de warn + kick ou ban.

point négatif

-temps de jeux sur le serveur

malgré les fautes d'orthographe et votre temps de jeux, je suis POUR votre intégration dans le staff.

Pour la suite a voir avec le reste du staff.

cordialement BROC582
Ethan QUENTIN

Nawacktitude : 111

MessageSujet: Re: Ma Candidature de Modérateur pour PropskillRp   Mar 27 Mar - 18:44

Bonjour réponse à votre candidature :

Point Positif

Horaires
Bien développé

Point négatif

Temp de jeux
Fautes ( Mais justifié donc pardonné c; )

Supplémentaires :
On dirais que vous avez copié le modèle que vous l'avez collé et que vous avez rajouté les questions manquantes à la fin.

Avis : Neutre reste à voir avec les autre staffs :/
Ethan,
Modérateur-Test
Allpatino De Marzio

Nawacktitude : 64

MessageSujet: Re: Ma Candidature de Modérateur pour PropskillRp   Mar 27 Mar - 19:42

Bonjour,Bonsoir merci pour vos réponse et pour vous éthan oui j'ai copié une de mes ancienne candidature, je peux vous l’envoyer si vous le souhaiter.
Tony stark

Nawacktitude : 193

MessageSujet: Re: Ma Candidature de Modérateur pour PropskillRp   Mer 28 Mar - 18:27

Bonsoir, analysons ensemble votre candidature,

Points positifs :
-Horaire
-Belle candidature
-Bon arguments
-J'ai pu échangé quelques mots avec vous et je pense que vous pourriez facilement vous intégrer dans le staff  

Points négatifs
-Copier/coller
-Temps de jeu

Je suis POUR votre intégration dans le staff
TheDriver07
Fondateur
Fondateur

Nawacktitude : 875

MessageSujet: Re: Ma Candidature de Modérateur pour PropskillRp   Ven 30 Mar - 19:09

Bien le Bonsoir,

Je suis POUR, votre candidature, je vous ais vu 1 fois sur le teamspeak et beaucoup sur le serveur mais à l'heure ou je vous écris, plus aucunes nouvelles de vous, ni sur le serveur ni sur le teamspeak.

J'attend de vous une présence plus régulière.

Cordialement,
Théo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Candidature de Modérateur pour PropskillRp   

Ma Candidature de Modérateur pour PropskillRp
Page 1 sur 1