Serveur Garry's Mod | NawackRP

Bienvenue sur le forum du serveur NawackRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de LTX

AuteurMessage
Mosba

Nawacktitude : 88

MessageSujet: Candidature de LTX   Jeu 1 Mar - 17:56

NOTE : Je vis au Canada donc les horaires ne pourront peut-être pas être justes, aussi je tiens à dire que je passe mon temps à discutter en appel avec des gens de nationnalité Américaine, donc cela aura commencé à influencer sur mon Français, mais j'ai tout de même fait de mon mieux avec l'orthographe!

Pseudo Steam : [HS] LTX

Steam ID : STEAM_0:0:202477027

Nom RôlePlay
: Akka

Passions : développement de jeu, animation, dessin, composition.

À part Garry's Mod, à quels jeux jouez-vous souvent ? : Je ne joue pas souvent car je passe mon temps à développer mes passions. Mais s'il falait un example quand même, je dirais Team Fortress 2, Fortnite et Unturned.

Avez-vous un microphone ? : Bien sûr. La qualité de ce dernier n'est pas vraiment bonne, mais assez pour communiquer. J'ai prévu dans un futur proche de m'en procurer un nouveau.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui, je l'ai.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis mes 6 ans, j'ai commencé à jouer, puis je me suis tourné vers le développement de serveurs GMod... Puis j'ai commencé à me tourner vers le codage de petit jeux...

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je sais pas étant donné que je jouais beaucoup sur le serveur avec un compte dont le mot de passe est perdu...

Disponibilités (Temps De Cours) :
> Lundi : 18;30 à 21:00
> Mardi : 18;30 à 21:00
> Mercredi : 18;30 à 21:00
> Jeudi : 18;30 à 21:00
> Vendredi : 18;30 à 21:00
> Samedi : 08;00 à 22:30
> Dimanche : 08;00 à 22:30

Disponibilités (Temps De Vacances) :
> Lundi : 08;00 à 22:30 (voir plus)
> Mardi : 08;00 à 22:30 (voir plus)
> Mercredi : 08;00 à 22:30 (voir plus)
> Jeudi : 08;00 à 22:30 (voir plus)
> Vendredi : 08;00 à 22:30 (voir plus)
> Samedi : 08;00 à 22:30 (voir plus)
> Dimanche : 08;00 à 22:30 (voir plus)

Votre nombres de warn, kick, ban sur les serveurs 1 et 2 : Je ne me souviens pas avoir eu des kick, warns ou bans.

● Informations plus détaillées ●

Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) : Je réponds au ticket, j'observe, j'interroge les témoins, victimes, et aggresseurs, et selon la gravité du problème, la sanction sera plus ou moins grave. Je me montrerais très attentif au problème, et je prendrais soin d'interroger chacune des personnes afain d'éviter une fausse piste.

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je n'ai pas d'expérience sur des serveurs publiques, mais j'ai pratiqué des "simulations" sur des serveurs que je faisais, avec l'aide de mes camarades de

Vos motivations (2 lignes minimum) : J'aimerais faire mes preuves en tant que modérateur sur un serveur publique, je suis motivé du fait qu'il y a beaucoup de gens qui voudraient jouer sans trolleurs dans certains serveurs, et j'aimerai les aider.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : Je pense pouvoir apporter une meilleur atmosphère en aidant les problèmes des uns ou des autres. Je peux apporter l'aide et le respect des règles.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? : C'est un serveur que j'apprécie particulièrement, et je pense que rejoindre l'équipe va pouvoir aider les joueurs à développer leur capacité d'écoute au règles du serveur. En plus, l'équipe semple sympa ^^

Pourquoi vous et pas un autre ? : Je suis très déterminé à éffectuer mon role de modérateur. Je vais apporter beaucoup d'aide au serveurs et même au membres du serveurs eux-mêmes.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Positif, Attentif, À l'esprit sur la situation actuelle.

Défaut(s) : Malheuresement, je suis trop perfectionniste...

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Je les acceptent, je les acceptent comme tout bon utilisateur devrait.

Revenir en haut Aller en bas
Tony stark

Nawacktitude : 193

MessageSujet: Re: Candidature de LTX   Jeu 1 Mar - 18:50

Bonsoir, analysons ensemble votre candidature,

Points positifs :
-Candidature très détaillé et propre
-Horaires

Points négatifs :
-Temps de jeu sur le serveur "perdu"
-Votre âge, mais votre candidature témoigne de votre maturité

Je suis donc POUR votre intégration dans le staff, néanmoins je vous demande d'être plus présent sur le serveur ainsi que sur teamspeak

Bonne soirée,
Cordialement, Tony Stark
Yoshii

Nawacktitude : 386

MessageSujet: Re: Candidature de LTX   Jeu 1 Mar - 19:02

Bonsoir,

Votre candidature est très très bien !

Malheureusement il n'y a pas de temps de jeux sur le serveur :/

Mais vos horaires ne sont pas mal Smile

Donc je suis POUR votre candidature !

Yoshii
TheDriver07
Fondateur
Fondateur

Nawacktitude : 875

MessageSujet: Re: Candidature de LTX   Ven 2 Mar - 19:39

Candidature propre, modèle respecté.

Candidature accepté.

Veuillez vous rentre sur le teamspeak de NawackRP pour faire un entretien oral de 5 à 10 minutes.

Cordialement,
Théo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de LTX   

Candidature de LTX
Page 1 sur 1