Serveur Garry's Mod | NawackRP

Bienvenue sur le forum du serveur NawackRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature pour devenir Modérateur ! _Nuper_

AuteurMessage
_Nuper_

Nawacktitude : 108

MessageSujet: Candidature pour devenir Modérateur ! _Nuper_   Sam 10 Fév - 19:21

Bonjour ! Je me prénomme Alexis j'ai actuellement 15ans depuis peu. J'habite en France.

● Informations ●

Pseudo Steam : _Nuper_

Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:186741235

Nom RôlePlay : Alex Hunger

Âge (Minimum 15-16 ans) : J'ai 15 ans depuis peu

Passions : Mes passions sont le football, Sortir avec mes amis, Regarder mon animé préférer Dragon Ball Super  Et joue a des jeux tels que gmod minecraft csgo et d'autres !

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue souvent a Minecraft quand j'ai des heures perdus

Avez-vous un microphone ? : Oui mais la qualité n'est pas énorme  je compte m'en acheter un prochainement

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui je posséde ts

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue a gmod depuis 1 ou 2 ans ( J'ai 423 heures en tout )

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : J'ai decouvert le serveur par un ami j'ai 6 heures de jeu mais je compte passer des journées folles et amusantes avec mes amis sur ce serveur !

Disponibilités :
> Lundi : à partir de 17h
> Mardi : à partir de 16h
> Mercredi : à partir de 13h10
> Jeudi : à partir de : soit 17h soit 18h
> Vendredi :à partir de 18h
> Samedi : dès mon réveil ou vers 10h
> Dimanche : dès mon réveil ou vers 10h

Votre nombres de warn, kick, ban sur les serveurs 1 et 2
(cela serra vérifié, si vous mentez, votre candidature serra refusé) : Je n'ai pas pris de warn a ma connaissance

● Informations plus détaillées ●

Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) : Je serais distingué le vrai du faux! Rien ne sers de mentir au bout de l'histoire je serais le vainqueur. Une personne qui a 10 ans et qui commence à me raconter des vannerie alors que la personne un peu plus âgée me parait sincère le petit enfant de 10 ans sera donc sanctionné sauf si il me dit la vérité je serais impitoyable dans certain cas

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai modérer sur un serveur qui se prénommer SyndictaRP mais le serveur c’était fais hack ... J’étais Chef Modérateur.

Vos motivations (2 lignes minimum) : Je suis motivé à modérer sur le serveur pour faire que le game play sera plus agréable pour tout le monde ! Le serveur me plait fortement. L'ambiance est chaleureuse avec vos Modérateurs!

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? :
Je peux apporter mon aide dans tout types de domaines je suis assez polyvalent. Je commence à me lancer dans le codage et je compte recommencer une chaine youtube donc je ramènerai  du monde sur le serveur!

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? :
L'ambiance est chaleureuse avec votre staff. Je suis a l’écoute de personne sur le serveur alors que je ne suis pas modérateur. Je les aides pour le jetpack, pour les métiers, à utiliser le jetpack, à comprendre le serveur. Pour vous aidez aussi après tous vous aussi avez le droit de vous reposer Breff voila tout

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Tous êtres Humains est unique. Je suis , selon moi, plus mature que certaines personnes mais je sais rigoler et détendre l’atmosphère. De plus j'ai une certaine connaissance dans gmod !

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je suis à l’écoute des personnes, Je suis un animateur je peut donc animer des events ect

Défaut(s) : Je suis souvent dissipé par tous ce qui bouge x)

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui je l'ai est lu(s)

/!\ Attention, si ce modèle n'est pas respecté, votre candidature sera refusé /!\
Revenir en haut Aller en bas
juda bricot hellcase.com

Nawacktitude : 121

MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur ! _Nuper_   Sam 10 Fév - 20:17

Vous avez l'air assez mature .Le seul problème est que il y a pas mal de fautes d'orthographes.Vos Horaires ne sont pas assez précise. Mon avis est NEUTRE.Je laisse donc mes camarades staff vous répondre ! Bonne chance !
_Nuper_

Nawacktitude : 108

MessageSujet: Excuse   Sam 10 Fév - 22:17

Je suis désolé pour les fautes d'orthographes je suis allemand de base donc je n'arrive pas très bien avec les conjugaisons Mad
Tony stark

Nawacktitude : 193

MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur ! _Nuper_   Dim 11 Fév - 0:43

Bonsoir, analysons ensemble votre candidature,

Points positifs :
-Maturité
-Horaires
-Temps de jeu

Points négatif :
-Gros doute sur l'origine de votre candidature (Soupçons de copier/coller)

Je suis donc NEUTRE, j'attends l'avis du reste de l'équipe

Bonne chance et bonne soirée

Cordialement, Tony Stark.
Yoshii

Nawacktitude : 386

MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur ! _Nuper_   Dim 11 Fév - 21:39

Bonsoir,

Je trouve votre candidature pas mal
Horaire pas mal

En revanche je vous vois pas souvent sur le serveur et le ts non plus je pense vous avoir vue que 2 fois sur le serveur mais après je peux me tromper ^^

Je suis NEUTRE pour votre candidature

Yoshii

TheDriver07
Fondateur
Fondateur

Nawacktitude : 875

MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur ! _Nuper_   Jeu 15 Fév - 20:57

Candidature accepté, veuillez vous présentez ce Vendredi 16 Février sur le teamspeak pour passer un entretien oral de 5 à 10 minutes.
Cordialement,
Théo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur ! _Nuper_   

Candidature pour devenir Modérateur ! _Nuper_
Page 1 sur 1